Imaginé et créé par 3 amis de promo, Alexandre, Benoit, Frédéric, ABF est reconnu depuis 20 ans comme acteur de référence du conseil en financements publics. Nous sommes désormais dans le TOP 5 des sociétés en France !

Notre mission est d’accompagner les entreprises (start-up, PME, ETI, Grand groupe) de nos territoires pour mobiliser les meilleures stratégies de financements publics afin de soutenir leurs projets innovants, d’investissement productif, de transition écologique ou d’export.

Notre dynamisme et notre exigence, nous ont permis de nous démarquer de nos concurrents, et faire soutenir 15 Mds € de projets sur le territoire national. 

Pour bâtir l’avenir il faut savoir le financer !

Notre savoir-faire et notre réseau de partenaires prescripteurs nous permettent de rencontrer les dirigeants de tout secteur : IAA, santé, industrie, services… En pleine croissance, ABF compte aujourd’hui 8 bureaux et +150 collaborateurs passionnés et motivés. Nous souhaitons renforcer nos équipes pour conforter la proximité de nos clients et partenaires.

Vos missions

Vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance au côté de collaborateurs expérimentés et dynamiques ?!

Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un.e Assistant.e Qualité.

Rattaché.e au Département Performance Opérationnelle, vous aurez pour mission principale de garantir la maîtrise de notre Système de Management de la Qualité.

Pour cela, vous contribuerez à :

·       Maintenir le système documentaire à jour

·       Sensibiliser les collaborateurs à la démarche Qualité

·       Contribuer à l’amélioration continue

·       Réalisation des contrôles qualité selon les procédures en vigueur

Vos forces

Le profil que nous recherchons :

· Une formation orientée qualité (BAC+2 min.),

· Une expérience réussie en qualité système,

. Une maitrise des outils informatiques (SharePoint, OneDrive, Teams, Pack-office …)

· De la rigueur, de l’organisation et le sens des priorités accompagnées de qualités relationnelles

· Le sens du service

· Une communication interservices efficace.

Si vous vous retrouvez dans le descriptif ci-dessous, le poste d'Assistant.e qualité est fait pour vous ! 



INFOS PRATIQUES : 

  • Date de début : dès que possible

  • CDD 6 mois - Temps plein – 35 heures

  • Lieu : Centre ville de Tours (1 impasse du Palais – 37000 Tours)

  • Les + : Mutuelle d’entreprise, Compte Mobilité (prise en charge 50% abonnement de transport, forfait mobilité durable), cafèt’ & espace ONE Coffee à votre disposition !


Le Package ABF, c’est quoi ?

Un salaire motivant, un pack travail PC portable/smartphone, du télétravail, une politique RSE (mécénat, forfait mobilité durable, …) oui mais encore ?

Coté formation initiale et continue, comptez sur nous pour vous former selon l’univers de votre expertise. La période d’intégration sera également jalonnée de rendez-vous en binôme avec vos collègues et manager, tant auprès de nos clients que de nos partenaires.

Coté vie d’équipe, teambuilding, formations, soirées et séminaires… venez nous découvrir sur LinkedIn, la cohésion et l’esprit d’équipe sont pour nous essentiels.

Au plaisir de découvrir rapidement votre profil et vos ambitions professionnelles !

Postuler

    Télécharger votre CV
    Ajouter votre CV *
    Lettre de motivation
    Ajouter votre lettre de motivation
    Fichier supplémentaires
    Ajouter votre fichier

    Les réponses aux rubriques « civilité », « prénom », « nom », « email », « sujet » et « message » sont obligatoires et nécessaires pour répondre à votre demande. Les réponses aux autres rubriques sont facultatives.

    Les informations collectées sont traitées conformément à la politique de confidentialité du Site accessible à Politique de Confidentialité.

    Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés telle que modifiée, et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification,
    d’opposition, d’effacement et de portabilité en envoyant une demande écrite accompagnée d’un justificatif d’identité valide à contact@abfdecisions.fr