Imaginé et créé par 3 amis de promo, Alexandre, Benoit, Frédéric, ABF est reconnu depuis 20 ans comme acteur de référence du conseil en financements publics. Nous sommes désormais dans le TOP 5 des sociétés en France !
Notre mission est d’accompagner les entreprises (start-up, PME, ETI, Grand groupe) de nos territoires pour mobiliser les meilleures stratégies de financements publics afin de soutenir leurs projets innovants, d’investissement productif, de transition écologique ou d’export.
Vos missions
Vous cherchez à mettre à profit vos talents d’Office Management au sein d’une entreprise dynamique ?
Alors cette annonce est faite pour vous !
Notre équipe R.H est en quête d'un.e Office Manager dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité.
Le poste est basé à notre siège, situé en plein Centre-Ville de Tours, place Jean-Jaurès.
En tant qu’Office Manager (F/H) vous gèrerez les missions suivantes :
• Gérer le déménagement et l'aménagement de nouveaux locaux,
• Contrôler et mettre en conformité des espaces communs,
• Mettre à disposition des ressources matérielles fonctionnelles et qualitatives en accord avec la politique définie sur l’ensemble des bureaux,
• Mettre en place la logistique matérielle des nouveaux arrivants,
• Appuyer sur la gestion des parcs informatique & téléphonique,
• Gérer le parc automobile,
• Assurer la relation des prestataires (planification des interventions, suivi qualité, veille au respect du cahier des charges, négociations des contrats, recherche de nouveau partenariats)
• Mettre en oeuvre des actions/activités liées au bien-être des collaborateurs et à l’animation de la vie interne de l’entreprise (évènements internes),
• Assurer l’accueil physique/téléphonique & traitement du courrier.
INFOS PRATIQUES :
Dates du contrat : 02 Juin 2025 au 14 novembre 2025
CDD - Temps plein – 35 heures
Lieu : 1 impasse du Palais – 37000 Tours
Rémunération : fonction du profil
Les + : Mutuelle d’entreprise (prise en charge 70%), Compte Mobilité (prise en charge 50% abonnement de transport, forfait mobilité durable), évènements d’entreprise.
Vos forces
Si vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessous, n’hésitez pas à postuler !
· Vos points forts sont la rigueur, l’organisation et la gestion des priorités.
· Vous aimez le contact et avez le sens du service.
· Véritable « couteau suisse », vous êtes adaptable et savez gérer les problématiques imprévues.
· Vous bénéficiez d’une aisance relationnelle ainsi que d’une communication fluide.
· Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques du pack office.
· A la fois exécutant.e et coordinateur.trice, vous savez solliciter les bonnes personnes au bon moment.
· Esprit d’équipe, sens du service et communication interservices font partie de votre mindset.
Le Package ABF, c’est quoi ?
Un pack travail PC portable/smartphone, une politique RSE (mécénat, forfait mobilité durable, …) oui mais encore ?
Coté formation initiale et continue, comptez sur nous pour vous former selon l’univers de votre expertise.
Coté vie d’équipe, teambuilding, formations, soirées et séminaires… venez nous découvrir sur LinkedIn, la cohésion et l’esprit d’équipe sont pour nous essentiels.
Au plaisir de découvrir rapidement votre profil et vos ambitions professionnelles !
Les réponses aux rubriques « civilité », « prénom », « nom », « email », « sujet » et « message » sont obligatoires et nécessaires pour répondre à votre demande. Les réponses aux autres rubriques sont facultatives.
Les informations collectées sont traitées conformément à la politique de confidentialité du Site accessible à Politique de Confidentialité.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés telle que modifiée, et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification,
d’opposition, d’effacement et de portabilité en envoyant une demande écrite accompagnée d’un justificatif d’identité valide à contact@abfdecisions.fr